So-Bite-Me

Mords-moi...

Samedi 1er juin 2013 à 19:12

 Le nom de ce blog est celui du club littéraire que je viens de créer. Il est l'esprit d'une philosophie qui se retrouve dans mes écrits. Je tiens à faire de ce blog le témoin de mon évolution littéraire. Je présenterai mon oeuvre actuelle en cours d'écriture, les travaux que j'effectue sur elle, autant pour mes lecteurs que pour constater moi-même ce que je fais ou ne fais pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : So-Bite-Me n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://so-bite-me.cowblog.fr/trackback/3241065

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast